jeudi 16 août 2012

JUG Summer Camp

La nouvelle édition du JUG Summer Camp aura lieu le vendredi 14 septembre à la Rochelle. J'aurai le plaisir d'y animer un Quickie sur le thème : Pourquoi et comment moi, développeur Java, j’ai appris JavaScript. Un Quickie est une session courte de 15 minutes. J'essaierai de ne pas aller trop vite pour bien faire passer le message.

Le JUG Summer Camp est une conférence vraiment agréable, avec un public réduit dans une très jolie ville. Je vous recommande vivement d'y aller. En plus il n'y a que deux sessions en parallèle ce qui réduit considérablement le risque de devoir faire des choix et donc la frustration de ne pas pouvoir assister à toutes les sessions. En plus l'équipe d'organisation fait un super travail et les sessions des années passées sont disponibles sur le site Parleys du Poitou Charentes JUG.

Il reste encore quelques places, alors n'hésitez pas à vous inscrire.

1 commentaire: